Nous aider

Pourquoi faire un don ?

L’association regroupe des parents qui ont en commun d’avoir perdu un ou plusieurs enfants par accident, maladie, suicide, homicide, et les frères et sœurs.

Elle propose un lieu d’accueil, d’écoute, d’accompagnement et d’entraide des familles endeuillées, dans le respect des convictions de chacun.

Votre don sera destiné aux actions mises en place au niveau National pour l’ensemble des adhérents. Il contribuera notamment, aux formations des parents écoutants répartis sur le territoire national (# 250 écoutants), aux week-ends spécifiques pour les familles endeuillées par suicide et pour les parents endeuillés de leur unique enfant ou de tous leurs enfants, ou encore pour les Journées Nationales.

Ce don vous donnera droit à une réduction d’impôt égale à :

– Pour les particuliers, 66 % dans la limite de 20 % de votre revenu imposable
-Pour les entreprises, 60 % dans la limite de 5/1000 de votre chiffre d’affaires hors taxes annuel.
Dans les deux cas, nous vous délivrerons au mois de mars un reçu fiscal qui vous servira de justificatif.

Conformément au nouveau Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) entré en vigueur le 25 mai 2018, nous tenons à vous confirmer nos engagements vis-à-vis de la protection et de la gestion de vos données personnelles.

Comment faire un don  ?

Soit par chèque, libellé à l’ordre de « Association Nationale Jonathan Pierres Vivantes » et accompagné du formulaire ci-joint, complété et signé , à envoyer au Secrétariat du Siège, ANJPV – 61, rue de la Verrerie – 75004 PARIS

Soit par carte bancaire, en suivant le lien ci-joint. Merci aussi de remplir le formulaire en ligne joint, afin que nous puissions vous renvoyer votre reçu fiscal.

Faire un don par chèque

Faire un don par carte bancaire

Télécharger le formulaire de don

Nous contacter

Notre formulaire